Politique

Vincent Feltesse recasé auprès de François Hollande? "Si ça se fait, c'est à l'Elysée de communiquer"

Par Stéphanie Brossard, France Bleu Gironde vendredi 25 avril 2014 à 10:24

Vincent Feltesse, ex-président de la CUB et candidat malheureux aux municipales 2014 à Bordeaux.
Vincent Feltesse, ex-président de la CUB et candidat malheureux aux municipales 2014 à Bordeaux. © Radio France - Pierre Breteau

Les rumeurs se font de plus pressantes autour de l'avenir de Vincent Feltesse à l'Elysée. En marge de la session de la CUB ce vendredi matin, l'ex-président de la Communauté Urbaine et candidat malheureux aux municipales à Bordeaux a déclaré au micro de France Bleu Gironde "qu'il est disponible".

Vincent Feltesse a rompu le silence ce matin en marge de la session de la Communauté Urbaine de Bordeaux , la 2ème présidée par Alain Juppé depuis le basculement de la CUB à droite à la faveur des élections municipales. L'adversaire malheureux du maire de Bordeaux pourrait donc bien trouver une porte de sortie à l'Elysée. Il n'a ni infirmé ni confirmé mais il a laissé la porte ouverte aux rumeurs qui l'envoient à l'Elysée en tant que conseiller politique du président de la République François Hollande qu'il a bien rencontré ces dernières heures .

"Premièrement, je vois assez souvent le Président de la République, et deuxièmement, je recherche une perspective professionnelle" "si quelque chose se fait, c'est à l'Elysée de communiquer, pas à moi"

  • Vincent Feltesse

 

"je ne fais jamais état des conversations privées que j'ai avec le Président de la République"