Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

A cause du couvre-feu le match de basket Jeep élite Pau-Boulazac avancé à 17h

- Mis à jour le
Par

Le match de Jeep élite entre Pau et Boulazac est avancé à 17h ce samedi 24 octobre. Le match devait se jouer à 20h mais le couvre-feu annoncé sur les Pyrénées-Atlantiques a modifié la donne.

La match Pau-BBD avancé à 17h ce samedi pour cause de couvre-feu La match Pau-BBD avancé à 17h ce samedi pour cause de couvre-feu
La match Pau-BBD avancé à 17h ce samedi pour cause de couvre-feu © Radio France - Xavier Dalmont

Les joueurs du Boulazac Basket Dordogne joueront donc un peu plus tôt ce samedi à Pau. On a appris ce jeudi après-midi que le match qui devait se jouer à 20h est avancé à 17h. C'est le club périgourdin qui l'annonce dans un communiqué.  La décision a été prise pour permettre au public de se rendre à la rencontre. Les Pyrénées Atlantiques font en effet partie de la quarantaine de départements qui basculent en " zone d'alerte maximale" et qui vont donc être soumis à un couvre-feu à partir de 21h. Le premier ministre Jean Castex s'exprime depuis 17h sur la circulation du virus sur le territoire.

Publicité
Logo France Bleu

Pour les basketteurs du BBD, cela ne change rien à leur programme. Les hommes de Thomas Andrieux doivent partir en bus demain vendredi en début d'après-midi.

Publicité
Logo France Bleu