Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Bordeaux : le masque n'est plus obligatoire rues Sainte-Catherine et Porte Dijeaux, ni sur les marchés

Par

Alors que le contexte sanitaire s'améliore en Gironde, la mairie de Bordeaux annonce que le port du masque n'est plus obligatoire dans les rues Sainte-Catherine et Porte Dijeaux, ni sur les marchés couverts et ouverts de la ville. Il reste obligatoire dans certaines situations.

Devant une grande enseigne de la rue Sainte-Catherine Devant une grande enseigne de la rue Sainte-Catherine
Devant une grande enseigne de la rue Sainte-Catherine © Radio France - Stéphane Hiscock

Alors que l'assouplissement des mesures sanitaires se poursuit en France, la mairie de Bordeaux emboîte le pas. Le port du masque n'est plus obligatoire dans les rues Sainte-Catherine et Porte Dijeaux, ni sur les marchés couverts et ouverts de la ville. Cette mesure avait été mise en place au déconfinement .

Publicité
Logo France Bleu

La mairie précise que le masque reste obligatoire dans certaines situations

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu