Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : onze décès en 24 heures dans la Drôme et en Ardèche

Par

Dans son point quotidien, l'Agence régionale santé annonce qu'entre le dimanche 29 mars et le lundi 30 mars, dix personnes sont mortes du Covid-19 dans la Drôme et une en Ardèche. Quarante-quatre patients sont décédés depuis le début de l'épidémie.

Agence Régionale de Santé, antenne de la Drôme (photo d'illustration) Agence Régionale de Santé, antenne de la Drôme (photo d'illustration)
Agence Régionale de Santé, antenne de la Drôme (photo d'illustration) © Radio France - Florence Gotschaux

Onze personnes sont mortes en Drôme et en Ardèche du coronavirus dans ces dernières 24 heures annonce ce lundi 30 mars l'Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes dans son bulletin quotidien. Dans le détail, un patient est mort en Ardèche, dix dans la Drôme. Depuis le début de l'épidémie, 32 personnes ont perdu la vie à cause du Covid-19 dans la Drôme, 12 en Ardèche. Ce lundi 30 mars, 78 patients sont hospitalisés en Ardèche, 211 dans la Drôme. 79 patients ardéchois ont pu rentrer chez eux, seulement 54 dans la Drôme.

Publicité
Logo France Bleu
Le tableau récapitulatif de l'ARS pour tous les départements d'Auvergne-Rhône-Alpes - ARS

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu