Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : 11 morts et 107 malades de plus dans les Pays de la Loire

D'après le bulletin quotidien de l'agence régional de santé, il y a au total 637 malades du covid-19 en Pays de la Loire. C'est 107 de plus que le dernier bilan. Le nombre de morts dans notre région s'élève désormais à 42.

D'après l'ARS, le virus circule désormais de façon active en Pays de la Loire D'après l'ARS, le virus circule désormais de façon active en Pays de la Loire
D'après l'ARS, le virus circule désormais de façon active en Pays de la Loire © Maxppp - Olivier Lanrivain

"La vague épidémique est proche et va aussi toucher notre territoire" averti l'agence régional de santé des Pays de la Loire. Dans son dernier bulletin elle recense 637 malades du covid-19 soit 107 de plus que le dernier bilan. Le nombre de morts passe de 31 à 42.  

Publicité
Logo France Bleu

L'ARS précise aussi que que "le virus circule désormais de façon très active en Pays de la Loire". Il y a 103 personnes en réanimation en comptant ceux qui viennent du Grand-Est. L'agence régional de santé insiste sur l'importance du confinement et des gestes barrières pour freiner les contaminations.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu