Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : 23 cas confirmés en Lozère

Par

L’Agence régionale de santé d’Occitanie et la préfecture de la Lozère ont recensé six nouveaux cas positifs de contamination au Covid-19 dans le département.

Service d'urgences Covid-19 (illustration) Service d'urgences Covid-19 (illustration)
Service d'urgences Covid-19 (illustration) © Maxppp - Hervé KIELWASSER

L’Agence régionale de santé d’Occitanie et la préfecture de la Lozère ont recensé six nouveaux cas positifs de contamination au Covid-19 dans le département, portant le total à 23 cas. Parmi eux, six personnes sont actuellement hospitalisées. Par ailleurs, un patient rétabli a pu quitter l’hôpital.

Publicité
Logo France Bleu

Au total, on recense 781 cas confirmés de coronavirus en Occitanie, 320 hospitalisations en cours, dont 97 en réanimation, 131 retours à domicile et 32 décès en établissements de santé.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu