Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : 247 cas supplémentaires en région PACA en une semaine

Par

D'après l'Agence régionale de santé, 247 personnes ont été testées positives au Covid-19 dans la région PACA en une semaine. Quelque 450 personnes sont toujours hospitalisées, soit sept de moins que la semaine dernière

Une infirmière des hôpitaux de Marseille Une infirmière des hôpitaux de Marseille
Une infirmière des hôpitaux de Marseille © Radio France -

C'est bien la confirmation que le nombre de cas de Covid-19 dans la région PACA repart légèrement à la hausse. D'après les derniers chiffres de l'ARS PACA, 247 personnes supplémentaires ont été testées positives au Covid-19 en une semaine. 

Publicité
Logo France Bleu

Par ailleurs, le nombre d'hospitalisations (450) ne baisse que très légèrement : sept de moins. À ce jour 23 personnes se trouvent toujours en réanimation dans les hôpitaux de la région, soit une personne de moins qu'il y a une semaine. 

Depuis le début de l'épidémie 952 personnes sont décédées dans la région des suites du Covid-19. L'ARS PACA rappelle que le virus circule toujours et appelle à la plus grande prudence en cette période de vacances. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu