Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus: 29 personnes infectées à bord du Celebrity Apex à Saint-Nazaire

Par

Le préfet des Pays de la Loire annonce que 29 personnes sont désormais atteintes par le coronavirus à bord du Celebrity Apex à Saint Nazaire. Le paquebot est mis en quarantaine à quai.

29 personnes sont infectées par le coronavirus à bord du Celebrity Apex 29 personnes sont infectées par le coronavirus à bord du Celebrity Apex
29 personnes sont infectées par le coronavirus à bord du Celebrity Apex © Maxppp - jerome fouquet

29 personnes sont désormais contaminées par le coronavirus à bord du Celebrity Apex à Saint Nazaire selon le préfet des Pays de la Loire.  Le paquebot est actuellement à quai à Saint-Nazaire. 1463 salariés sous-traitant et membres d'équipages de 65 nationalités différentes sont confinés à l'intérieur depuis une semaine. Des rapatriements vers leurs pays d'origine devraient être organisés prochainement en fonction des accords négociés entre les corps diplomatiques des différents pays. En attendant d'autres personnes vont être testées en fonction des moyens disponibles. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu