Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : 369 morts de plus en 24 heures, le nombre de patients en réanimation continue de diminuer

Par

124.114 personnes ont été contaminées en France, indique la direction générale de la Santé samedi dans un communiqué. 22.614 décès sont comptabilisés depuis le 1er mars.

Deux ambulanciers (photo d'illustration). Deux ambulanciers (photo d'illustration).
Deux ambulanciers (photo d'illustration). © Maxppp - Darek SZUSTER

Selon un nouveau bilan dévoilé par la direction générale de la Santé ce samedi soir, l'épidémie de Coronavirus a fait 22.614 décès depuis le 1er mars en France. C'est 369 morts de plus en 24 heures.

Publicité
Logo France Bleu

L'épidémie a tué 14.050 personnes dans les hôpitaux, soit 198 décès de plus en 24 heures, le bilan quotidien le plus faible depuis un mois, et 8.564 dans les Ehpad et autres établissements médico-sociaux (+171 depuis hier), a précisé la DGS dans un communiqué. 

Baisse continue des patients en réanimation

Au total, 7.525 patients sont hospitalisés en réanimation toutes causes confondues, dont 4.725 pour le Covid-19. Au cours des dernières 24 heures, 124 nouveaux malades du Covid-19 ont été admis en réanimation, ajoute le communiqué de la direction générale de la Santé. Le nombre total de patients en réanimation continue de diminuer pour le 17e jour consécutif.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu