Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : 4 jours de vaccination sans rendez-vous au CHU de Limoges

Par

Le CHU de Limoges propose des journées de vaccination sans prise de rendez-vous préalable, entre aujourd'hui, mardi 29 juin, et vendredi. Il suffit de se présenter directement au CHU avec sa carte Vitale et une pièce d'identité.

Vaccination contre le Covid-19 (image d'illustration) Vaccination contre le Covid-19 (image d'illustration)
Vaccination contre le Covid-19 (image d'illustration) © Radio France - Nathalie Col

C'est un nouveau coup d'accélérateur à la campagne de vaccination en Haute-Vienne. Le CHU de Limoges ouvre les vannes et propose des journées de vaccination sans prise de rendez-vous préalable, entre aujourd'hui, mardi 29 juin, et vendredi prochain, le 3 juillet. 

Publicité
Logo France Bleu

Il suffit donc de se présenter directement au centre de vaccination du CHU, entre 9 heures et 17 heures, au 3ème étage du CHU Dupuytren 1 (ascenseur B). Seuls documents à présenter : la carte Vitale et une pièce identité.  

Le vaccin administré sur le centre de vaccination du CHU est le Pfizer, administrable à toutes les catégories de population, quel que soit l'âge ou les éventuelles pathologies (sauf avis médical contraire évidemment). 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu