Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : trois nouveaux décès dans le Gard

Par

La préfecture du Gard annonce ce mardi 3 nouveaux morts directement liés à l’épidémie de coronavirus.

Image d'illustration - Coronavirus. Image d'illustration - Coronavirus.
Image d'illustration - Coronavirus. © Radio France

Ce mardi,  3 personnes atteintes de COVID-19 sont décédées dans le Gard, selon la Préfecture. Dans un communiqué (et après correction de la préfecture à 19h )les services de la préfecture précisent qu’il s’agit d’une patiente prise en charge au centre hospitalier d’Alès et de 2 autres personnes au centre hospitalier universitaire de Nîmes.

Publicité
Logo France Bleu

Cinq décès dus au coronavirus dans le Gard

Ces personnes étaient prises en charge de façon adaptée par les services spécialisés de cet établissement, mais toujours selon la préfecture "une dégradation de leur état a conduit à leur décès". Depuis le début de l’épidémie, le Gard compte 5 décès de personnes atteintes du COVID-19.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu