Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

INFOGRAPHIE - Coronavirus : 487 personnes hospitalisées en Normandie, l'épidémie progresse encore

L'Agence régionale de santé a livré son nouveau bilan de l'épidémie de Covid-19 en Normandie ce lundi 30 mars. Onze personnes sont mortes ces dernières 24 heures, et 487 patients sont hospitalisés.

487 hospitalisations liées au Covid-19 ce lundi 30 mars en Normandie (illustration). 487 hospitalisations liées au Covid-19 ce lundi 30 mars en Normandie (illustration).
487 hospitalisations liées au Covid-19 ce lundi 30 mars en Normandie (illustration). © Maxppp - Jean-François Ottonello

Le nombre de personnes hospitalisées pour Covid-19 a augmenté de 55% en trois jours, selon le dernier bilan de l'Agence régionale de santé. Au total, 487 patients sont à l'hôpital dans la région, dont 138 en réanimation. 

Publicité
Logo France Bleu
Le détail des hospitalisations par département, ce lundi 30 mars en Normandie. © Radio France - Eric Turpin

A noter, 116 personnes ont pu rentrer chez elles depuis les premières hospitalisations

L'ARS rapporte aussi onze nouveaux décès à l’hôpital : cinq dans le Calvados, une dans la Manche et cinq dans la Seine-Maritime. 43 personnes sont mortes du Covid-19 en Normandie depuis le début de l'épidémie, avec une moyenne d'âge de 80 ans.

143 nouveaux cas ont été recensés depuis dimanche. Au total, 1 248 personnes ont été testées positives au Covid-19 dans la région.

loading

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu