Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : Bernard Stalter hospitalisé dans un état grave

Par

Le président de la chambre de métiers d'Alsace a été diagnostiqué positif au Covid-19 le 20 mars dernier. Il est hospitalisé en réanimation à l'hôpital de Strasbourg.

Bernard Stalter président de la chambre de métiers d'Alsace Bernard Stalter président de la chambre de métiers d'Alsace
Bernard Stalter président de la chambre de métiers d'Alsace © Maxppp - Alexis Sciard

Bernard Stalter a été diagnostiqué positif au Covid-19 le 20 mars dernier. Le président de la chambre de métiers d'Alsace, du Grand Est et de l'Assemblée permanente des chambres de métiers de France l'avait lui-même annoncé sur sa page Facebook .

Publicité
Logo France Bleu

Hospitalisé à Strasbourg

Ce vendredi 27 mars, c'est son épouse qui donne des nouvelles. Bernard Stalter est hospitalisé à Strasbourg au Nouvel hôpital civil depuis deux jours, il est en réanimation sous haute surveillance. Son état est stable explique son entourage à France Bleu Alsace.

Depuis le début de l'épidémie, Bernard Stalter participait aux réunions avec la région Grand Est, la préfecture et le gouvernement sur les conséquences économiques de cette crise du coronavirus pour les artisans et les indépendants. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu