Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : cinq décès supplémentaires ce jeudi en Isère

Par

Depuis le début de l'épidémie de Covid-19, 89 personnes ont perdu la vie en Isère à cause du virus.

En Isère ce jeudi soir 224 personnes étaient toujours hospitalisées à cause du coronavirus. En Isère ce jeudi soir 224 personnes étaient toujours hospitalisées à cause du coronavirus.
En Isère ce jeudi soir 224 personnes étaient toujours hospitalisées à cause du coronavirus. - Maxppp

Des morts en plus, mais des patients en moins. Au niveau régional l'épidémie de coronavirus continue de baisser, mais le nombre de mort augmente. Il y a eu, selon les chiffres publiés ce jeudi soir par l'Agence Régionale de Santé , 35 morts de plus ce jeudi en Auvergne-Rhône-Alpes dont cinq dans des établissements de notre département. En Isère le virus a tué depuis son apparition 89 personnes, contre 84 hier. Le nombre de personnes hospitalisées dans les établissements isérois (224) est en très légère baisse (-1).

Publicité
Logo France Bleu

Neuf nouvelles admissions en réanimation sur la région

La baisse de l'épidémie dans notre région se confirme. En Auvergne Rhône-Alpes, 2760 patients sont hospitalisés (-56 par rapports à hier), dont 483 (-33) en réanimation. Surtout seulement 9 personnes ont ce jeudi été admise en réanimation, "ce nombre n'a jamais été aussi bas" assure l'ARS. De bonnes nouvelles donc même si l'épidémie a en AURA, déjà tué 1167 personnes en milieu hospitalier. En France l'épidémie a fait 21856 victimes .

Le bilan régional de l'épidémie de coronavirus en ce jeudi 23 avril - capture d'écran
Le bilan régional de l'épidémie de coronavirus en ce jeudi 23 avril - capture d'écran

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu