- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Loire
- Infos
- Santé - Sciences
- Coronavirus : cinq morts de plus dans les hôpitaux de la Loire
Coronavirus : cinq morts de plus dans les hôpitaux de la Loire
Cinq personnes souffrant du Covid-19 sont mortes dans les hôpitaux de la Loire ces dernières 24 heures selon l'ARS. Actuellement, 412 personnes y sont soignées du fait du virus.

Le point de situation quotidien de l'Agence régionale de santé fait état de cinq morts supplémentaires dans les hôpitaux de la Loire, ce qui porte à 173 le nombre de personnes décédées souffrant du Covid-19. Les prises en charge de cas confirmés reculent légèrement : 412 patients depuis le début de la crise, contre 438. Ce chiffre baisse depuis dimanche dernier (479 personnes).
À l'échelle de la région : le nombre de patients infectés et hospitalisés continue également de reculer : 2 682 personnes dont 444 en réanimation ou en soins intensifs.
L'ARS comptabilise également 560 Ligériens ayant pu sortir de l'hôpital, soit 33 de plus qu'hier.
Toujours selon le point du samedi 25 avril de l'Agence régionale de santé, en Haute-Loire, la situation hospitalière est stable avec toujours 39 patients atteints par le coronavirus, neuf décès et 65 personnes retournées à leur domicile.
Loire : l'info en continu
Loire : les plus consultés
Saint-Étienne : plus de 300 personnes ont marché contre le racisme et les violences policières
France Bleu Saint-Étienne LoireDans la Loire, la commune de Perreux obtient le label Village de Caractère
France Bleu Saint-Étienne LoireLoire : un vin de l'appellation côte roannaise choisi par le pape François pour sa messe à Marseille
France Bleu Saint-Étienne Loire