Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : des navettes réservées aux soignants à Dijon

Par

Dans cette crise du coronavirus, pour faciliter la vie des soignants de la métropole dijonnaise en cette période de confinement, le réseau Divia adapte son plan de transport. Ils disposent de navettes spécifiques, gratuitement, sur présentation d'une attestation dérogatoire.

Des navettes "spéciales soignants" mises en place par Divia (image d'illustration) Des navettes "spéciales soignants" mises en place par Divia (image d'illustration)
Des navettes "spéciales soignants" mises en place par Divia (image d'illustration) © Radio France - JC Tardivon

Divia, le réseau de transport de la Métropole dijonnaise , se mobilise pour les soignants. En cette période de confinement, contre la pandémie de coronavirus, des navettes sont réservées aux soignants

Publicité
Logo France Bleu
  • Pour se rendre au CHU : des navettes spéciales sont mises en place en soirée (sur les lignes L3 et Corol ). 
  • Pour se rendre au Pôle Santé Valmy : la desserte est assurée par la ligne de tramway T2.

Les navettes sont gratuites pour le personnel soignant. Pour pouvoir y accéder, il faut présenter son autorisation de déplacement professionnel dérogatoire .

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu