Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : deux décès supplémentaire en Mayenne dont un à la polyclinique du Maine

Par

Les chiffres du samedi 28 mars communiqués par l'ARS des Pays de la Loire font état de deux nouvelles victimes du Covid-19 en Mayenne dont la première à la Polyclinique du Maine.

La Polyclinique du Maine à Laval a enregistré un premier décès dû au Covid-19. La Polyclinique du Maine à Laval a enregistré un premier décès dû au Covid-19.
La Polyclinique du Maine à Laval a enregistré un premier décès dû au Covid-19. - Google Streetview

Ce sont désormais 42 personnes qui sont décédées du Covid-19 dans les différents hôpitaux des Pays de la Loire. Parmi elles, quatre sont mortes au CH de Laval et une à la Polyclinique du Maine. C'est le premier décès constaté dans cette clinique privée située à Laval.

Publicité
Logo France Bleu

Selon les chiffres du vendredi 27 mars de l'ARS, deux personnes sont aussi décédées à cause du coronavirus dans les Ehpad de la Mayenne.

En tout, ce sont donc sept personnes qui sont décédées du Covid-19 en Mayenne.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu