Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus en Bretagne : 46 nouveaux cas en 24h, dont 38 en Ille-et-Vilaine

Quarante-six personnes ont été testées positives au Covid-19 sur ces dernières vingt-quatre heures en Bretagne. Parmi elles, trente-huit sont originaires d'Ille-et-Vilaine.

Panneau signalant le drive Covid-19 du CHU de Rennes (Ille-et-Vilaine), 16 juillet 2020. Panneau signalant le drive Covid-19 du CHU de Rennes (Ille-et-Vilaine), 16 juillet 2020.
Panneau signalant le drive Covid-19 du CHU de Rennes (Ille-et-Vilaine), 16 juillet 2020. © Radio France - Fanny Beaurel

Dans un contexte de dépistage intense dans la région, l'Agence Régionale de Santé en Bretagne a constaté 46 nouveaux cas de personnes positives au Covid-19 depuis le vendredi 24 juillet. Une majeure partie de ces cas est originaire d'Ille-et-Vilaine : 38. Il y a cinq nouveaux cas dans les Côtes-d'Armor, un dans le Finistère et deux dans le Morbihan. Aucun nouveau cas ne provient de personnes ne résidant pas en Bretagne.

Publicité
Logo France Bleu

Depuis le début de l'épidémie, 3 498 personnes ont été testées positives au Covid-19 dans la région (tests RT-PCR).

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu