Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus en Bretagne : un mort du Covid-19 dans les hôpitaux de Bretagne ces dernières 24 heures

Un nouveau décès dû au Covid-19 est à déplorer dans les hôpitaux de Bretagne sur ces dernières vingt-quatre heures, selon un bilan publié par l'Agence Régionale de Santé. Personne n'est mort en raison du coronavirus dans les EHPAD bretons depuis mardi dernier.

Du matériel médical au service des maladies infectieuses à l'hôpital, illustration Du matériel médical au service des maladies infectieuses à l'hôpital, illustration
Du matériel médical au service des maladies infectieuses à l'hôpital, illustration © Radio France - Emmanuel Claverie

L'Agence Régionale de Santé publie un nouveau bilan de l'épidémie de coronavirus dans la région ce vendredi 29 mai. Une personne est morte dans les hôpitaux bretons ces dernières vingt-quatre heures. Le bilan total dans la région est de 249 décès

Publicité
Logo France Bleu

Aucun décès en EHPAD n'est à déplorer depuis mardi dernier.

Par ailleurs, le nombre de nouveaux cas de Covid-19 confirmés en Bretagne depuis le 28 février est de 2864 (+15 en 24h) ainsi répartis :

  • 720 (+4) personnes résidant en Ille-et-Vilaine 
  • 692 (+3) personnes résidant dans le Morbihan  
  • 638 (+7) personnes résidant dans les Côtes d’Armor
  • 615 (+1) personnes résidant dans le Finistère 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu