Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus en Dordogne : cinq morts supplémentaires dans le département

Par

Le bilan du coronavirus s'alourdit considérablement ce jeudi. L'Agence régionale de santé comptabilise en Dordogne trois morts supplémentaires à l'hôpital et deux décès de plus dans les Ehpad ou établissements médicaux-sociaux.

Le coronavirus a fait au moins 18 morts en Dordogne Le coronavirus a fait au moins 18 morts en Dordogne
Le coronavirus a fait au moins 18 morts en Dordogne © Maxppp - IP3 PRESS/MAXPPP

Le bilan du coronavirus passe à 18 morts en Dordogne. Dans son dernier bilan , l'Agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine comptabilise 5 nouveaux décès dans les dernières 24h. Trois malades sont morts à l'hôpital, deux autres dans les Ehpad ou établissements médicaux-sociaux.

Publicité
Logo France Bleu

Neuf morts à l'hôpital du Covid-19

Selon l'ARS à ce jour, 204 personnes ont été testées positives au Covid-19 dans le département. C'est deux de plus que la veille. Il y a actuellement 45 personnes hospitalisées en Dordogne dont 5 en réanimation. Il est à noter néanmoins que 6 patients ont pu rentrer chez eux, ce qui porte à 39 le nombre de retours à domicile.

Depuis le début de l'épidémie, 9 personnes sont mortes à l'hôpital du coronavirus, 6 dans les établissements médicaux-sociaux ou Ehpad, et 3 dans une unité de soins Alzheimer.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu