Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus en Dordogne : un 36e mort à l'hôpital

Par

Les contaminations reculent en Dordogne, mais la Covid-19 a provoqué la mort d'un nouveau malade hospitalisé.

Un chariot de matériel de protection au service Covid-19 de l’hôpital privé Francheville de Périgueux (Dordogne), le 12 novembre 2020. Un chariot de matériel de protection au service Covid-19 de l’hôpital privé Francheville de Périgueux (Dordogne), le 12 novembre 2020.
Un chariot de matériel de protection au service Covid-19 de l’hôpital privé Francheville de Périgueux (Dordogne), le 12 novembre 2020. © Radio France - Emmanuel Claverie

Un malade du coronavirus hospitalisé en Dordogne est décédé pendant les les dernières 24 heures, dans le bilan de Santé-Publique-France,   ce qui porte à 36 le nombre de décès périgourdins à l'hôpital depuis le début de l'épidémie. En revanche, le nombre de contamination continue de baisser : 275 cas positifs ont été dépistés dans le département en une semaine (soit un "taux d'incidence" de 67,3 tests positifs pour 100.000 habitants),  et 7,1% seulement des Périgourdins dépistés depuis une semaine étaient positifs. Il reste 72 malades du coronavirus hospitalisés en Dordogne, dont neuf en soins intensifs. 

Publicité
Logo France Bleu
Publicité
Logo France Bleu