Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : cinq morts de plus et 111 nouveaux cas en 24h en région Centre-Val de Loire

Cinq nouvelles personnes sont mortes de l'épidémie de coronavirus en région Centre-Val de Loire. Au total, le dernier bilan fait état de 13 morts et de 561 cas de contamination.

Image d'illustration, coronavirus Image d'illustration, coronavirus
Image d'illustration, coronavirus © Radio France

L'épidémie de coronavirus a fait cinq nouvelles victimes en région Centre-Val de Loire. Le nouveau bilan transmis par l'Agence régionale de santé, ce mercredi à 20 heures, fait état de 561 personnes contaminées par le Covid-19 et de 13 personnes décédées au total depuis le début de l'épidémie.

Publicité
Logo France Bleu

Parmi les cinq nouveaux décès recensés ces dernières 24 heures trois sont à déplorer dans le seul département de l'Indre , deux femmes de 58 et 94 ans et un homme de 72 ans. Ces trois patients étaient pris en charge à l’hôpital de Châteauroux. Les 2 autres victimes sont une femme de 72 ans dans l’Eure-et-Loir et un homme de 85 ans dans l’Indre-et-Loire.

Par ailleurs, 58 personnes sont en réanimation dans la région. C'est 14 de plus que lors du dernier bilan dévoilé hier soir (mardi 24/03) par l'ARS.

Le bilan officiel détaillé transmis par l'ARS au 25 mars 

  • 25 cas dans le Cher 
  • 96 cas en Eure-et-Loir, dont 4 décès 
  • 65 cas dans l’Indre, dont 5 décès 
  • 103 cas en Indre-et-Loire, dont 3 décès 
  • 45 cas en Loir-et-Cher 
  • 227 cas dans le Loiret, dont 1 décès

En France, on déplore 231 décès supplémentaires en 24 heures pour 1331 morts au total et 25.233 cas confirmés depuis le début de l'épidémie de Coronavirus - Covid 19.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu