Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : état de santé rassurant pour la patiente mayennaise contaminée

Par

La Mayennaise de 58 ans, infectée par l'épidémie de coronavirus, va bien selon l'Agence Régionale de Santé des Pays de la Loire.

photo d'illustration photo d'illustration
photo d'illustration © Getty - StockPhotos

Pour l'instant, dans la région, 5 cas de coronavirus ont été recensés selon un communiqué de l'ARS, rendu publique ce mardi 3 mars. Vendredi dernier, une femme de 58 ans a été prise en charge et hospitalisée au CHU d'Angers. Sa fille et son gendre, âgés de 25 ans, résidant dans le département voisin du Maine-et-Loire, sont toujours, eux aussi, en observation dans le même établissement. Leur état de santé est rassurant explique l'ARS. Une femme de 27 ans, originaire de la Sarthe, est également hospitalisée à Angers. Enfin, une femme de 58 ans, qui n'habite pas en Pays de la Loire, se trouve au CHU de Nantes. 

Publicité
Logo France Bleu

Dans notre région, les CHU de Nantes et d'Angers sont en première ligne. Les hôpitaux de Laval, Cholet, Saint-Nazaire, Le Mans et la Roche-sur-Yon appuient le dispositif mis en place par les autorités sanitaires. 

Pour toute information sur le coronavirus, un numéro vert a été créé : 0800 130 000, disponible 7/7, 24/24. Pour toute question d'ordre médical, il faut contacter le 15. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu