Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : dix morts de plus dans la Loire en 24 heures

L'épidémie de coronavirus a fait dix morts de plus ces dernières 24 heures dans la Loire selon l'Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes.

Le service de réanimation de l'hôpital de Toulouse Rangueil. Le service de réanimation de l'hôpital de Toulouse Rangueil.
Le service de réanimation de l'hôpital de Toulouse Rangueil. © Maxppp - Michel Viala

161 personnes sont mortes du Covid-19 dans la Loire selon les données publiées ce mercredi soir par l'Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes. Cela fait dix décès supplémentaires en 24 heures dans le département.

Publicité
Logo France Bleu

Plus de 500 retours à domicile 

445 personnes sont hospitalisées dans la Loire, un chiffre qui continue de baisser (463 mardi soi r). Plus de 500 personnes qui avaient été hospitalisées en raison du coronavirus ont d'ailleurs pu regagner leur domicile depuis le début de l'épidémie dans le département (501). En Haute-Loire, la situation a peu évolue entre mardi et mercredi, avec simplement une hospitalisation supplémentaire en 24 heures (38).

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu