Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : huit policiers testés positifs à Lille après la campagne massive de dépistage

Par

L'Agence Régionale de Santé annonce la découverte de huit malades du coronavirus au commissariat central de Lille après le dépistage massif en cours depuis une semaine.

Huit cas positifs découverts au commissariat central de Lille. Huit cas positifs découverts au commissariat central de Lille.
Huit cas positifs découverts au commissariat central de Lille. © Maxppp - Rémy PERRIN

Depuis mercredi dernier, après la découverte de trois cas positifs à la Covid-19 au commissariat central de Lille, 1.224 policiers ont été testés. Selon l'Agence Régionale de Santé, huit nouveaux malades ont été détectés

Publicité
Logo France Bleu

Une campagne de dépistage similaire s'est déroulée la semaine dernière auprès du personnel du commissariat d'Arras après la découverte de deux cas positifs. Sur les 162 premiers tests réalisés, deux personnes ont été diagnostiquées positives au coronavirus. Une dizaine de tests sont encore en attente.  

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu