Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : l'épidémie fait trois nouveaux morts en Berry

Par

Trois personnes ont perdu la vie ce samedi en Berry, à cause du coronavirus, selon le bilan de l'Agence régionale de santé.

- -
- © Maxppp - Maxppp - Cottereau Fabien

De jour en jour, le bilan de l'épidémie de coronavirus s'aggrave partout en France et le Berry n'échappe pas à cette triste tendance. Ce samedi 28 mars, 3 nouveaux décès sont à déplorer, selon le dernier communiqué de l'Agence régionale de santé.

Publicité
Logo France Bleu
  • Dans l'Indre, un homme de 92 ans est mort au centre hospitalier de Châteauroux.
  • Dans le Cher, une femme de 83 ans et un homme de 80 ans ont perdu la vie après avoir été pris en charge au centre hospitalier de Bourges.

Au total, le Covid-19 a tué 12 personnes en Berry depuis le début de l'épidémie. Et on ne parle là que du milieu hospitalier.

Il est donc nécessaire, une fois de plus, de rappeler l'importance de respecter le confinement en vigueur au moins jusqu'au 15 avril. Les sorties sont interdites sauf en cas d'absolue nécessité.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu