Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : la lettre émouvante d’une jeune maman aux "anges" du CHU de Nîmes

Par

Elle vient de donner naissance à sa fille en pleine épidémie de Covid-19 : une jeune maman écrit aux personnels soignants du CHU de Nîmes pour les remercier.

La lettre d’une nîmoise, jeune maman, au personnel du CHU de Nîmes La lettre d’une nîmoise, jeune maman, au personnel du CHU de Nîmes
La lettre d’une nîmoise, jeune maman, au personnel du CHU de Nîmes © Radio France - Tony Selliez

L’épidémie de Covid-19 paralyse une grande partie du pays. Mais la vie continue. Et même, heureusement, chaque jour les maternités mettent tout en œuvre pour assurer les accouchements dans des conditions les plus normales possibles. À Nîmes, une maman vient de donner naissance à sa fille, et d’envoyer une lettre émouvante aux personnels soignants du CHU pour les remercier.

Publicité
Logo France Bleu

"Dieu a décidé que je donne la vie dans ce contexte tragique. Mais il a mis sur mon chemin des anges pour que ce moment reste magique."

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu