Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : la moitié de la population française a reçu au moins une dose de vaccin

Par

Un Français sur deux a reçu au moins une dose de vaccin contre le Covid-19, d'après les derniers chiffres publiés par les autorités sanitaires ce mardi 29 juin.

La moitié des Français ont reçu au moins une dose de vaccin contre le coronavirus [photo d'illustration]. La moitié des Français ont reçu au moins une dose de vaccin contre le coronavirus [photo d'illustration].
La moitié des Français ont reçu au moins une dose de vaccin contre le coronavirus [photo d'illustration]. © AFP - Mathieu Thomasset / Hans Lucas

La moitié des Français sont désormais primo-vaccinés contre le Covid-19. D'après les derniers chiffres publiés par Santé publique France ce mardi 29 juin, 33.690.499 personnes ont reçu au moins une première injection de vaccin en France, soit 50% de la population française. 22.265.100 personnes ont un schéma vaccinal complet (une, deux ou trois doses).

Publicité
Logo France Bleu
loading

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu