- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Santé - Sciences
- Coronavirus : la rencontre Arcachon-CAP inversée, le match aura finalement lieu à Périgueux le 27 septembre
Coronavirus : la rencontre Arcachon-CAP inversée, le match aura finalement lieu à Périgueux le 27 septembre
La Fédération française de rugby a imposé l'inversion du match Arcachon-CAP. Il devait se dérouler en Gironde. A cause de la situation sanitaire, il aura finalement lieu au Stade Francis Rongiéras. Coup d'envoi dimanche 27 septembre à 15h.

Une semaine après sa victoire face à Trélissac, les rugbymen du CAP retrouveront leur pelouse plus vite que prévu. Ils devaient normalement aller affronter Arcachon sur la pelouse du club girondin ce dimanche 27 septembre. Mais la Fédération française de rugby a imposé aux deux clubs l'inversion du match comptant pour la troisième journée de championnat de Fédérale 1. Une décision justifiée par la situation sanitaire liée au coronavirus en Gironde.
La rencontre aura donc lieu au Stade Francis Rongiéras. Le coup d'envoi du match sera donné à 15 h dimanche 27 septembre. A 13 h 30, les espoirs ouvriront les débats. Le public pourra se rendre au stade, avec les mesures sanitaires en vigueur : port du masque, prise de température et lavage des mains au gel hydroalcoolique à l'entrée.
Dordogne : l'info en continu
Dordogne : les plus consultés
Dordogne : une poule de Véronique pond des œufs de plus de 160 grammes
France Bleu PérigordVIDÉO - Plus d'un million de vues pour le coup de gueule d'un chef périgourdin contre un avis sur internet
France Bleu PérigordUne femme meurt après avoir roulé à contresens sur l'autoroute A89 en Dordogne
France Bleu Périgord