Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : 31 morts en 24h dans les hôpitaux, la baisse se poursuit en réanimation

Par

La Direction générale de la Santé a présenté les derniers chiffres de l'épidémie de coronavirus ce dimanche soir. Le Covid-19 a fait 28.802 morts depuis le 1er mars dans les hôpitaux et Ehpad, dont 31 décès dans les dernières 24 heures à l'hôpital.

Une bouteille de gel hydroalcoolique dans un Ehpad (photo d'illustration). Une bouteille de gel hydroalcoolique dans un Ehpad (photo d'illustration).
Une bouteille de gel hydroalcoolique dans un Ehpad (photo d'illustration). © AFP - JOEL SAGET

La pression dans les hôpitaux continue sa diminution quotidienne, selon les derniers chiffres présentés par la Direction générale de la Santé ce dimanche soir. 14.322 personnes sont hospitalisées actuellement, dont 1.319 malades en service de réanimation. C'est 42 patients de moins qu'hier. 

Publicité
Logo France Bleu

Le Covid-19 a fait 28.802 morts depuis le 1er mars dans les hôpitaux et Ehpad français, dont 31 décès dans les dernières 24 heures à l'hôpital. Les chiffres des décès dans les établissements sociaux et médico-sociaux (Ehpad, maisons de retraite, etc.) ne seront actualisés que mardi, a précisé le communiqué.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu