Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : le bilan du Covid-19 repart à la hausse dans les Alpes-Maritimes

Par

Le bilan du nombre de décès liés au coronavirus repart à la hausse dans les Alpes-Maritimes ce jeudi 30 avril après une journée sans mort ce mercredi. Désormais 196 victimes enregistrées.

Hôpital illustration Hôpital illustration
Hôpital illustration © Radio France - Annaïg Haute

Depuis le début de l'épidémie, le coronavirus a fait 196 victimes dans le département des Alpes-Maritimes. Comme chaque soir l'ARS, Agence Régionale de Santé, vient de révéler ses chiffres dans notre département. 

Publicité
Logo France Bleu

Un retour à la hausse

Et s'ils étaient réjouissants ce mercredi avec aucun nouveau décès enregistré dans le département mar-alpin. Ce jeudi marque un nouveau mauvais chiffre : six nouveaux décès dans le 06. Il s'agit du nombre le plus important de victimes sur une journée depuis le 24 avril. Aucun décès n'est à déplorer en revanche dans les EHPAD ce jeudi. 

Cela porte à 196 le nombre de victimes du Covid-19 rien que pour les Alpes-Maritimes depuis le début de l'épidémie. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu