Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : le chanteur Christophe a été hospitalisé en réanimation, pour "insuffisance respiratoire"

- Mis à jour le
Par

Le chanteur Christophe, âgé de 74 ans, a été hospitalisé en service de réanimation, à Paris ce dimanche. L'interprète d'"Aline" et des "Mots Bleus" était en "insuffisance respiratoire" ont expliqué ses proches.

Christophe en concert en Alsace en janvier 2018 (photo d'illustration). Christophe en concert en Alsace en janvier 2018 (photo d'illustration).
Christophe en concert en Alsace en janvier 2018 (photo d'illustration). © Maxppp - Vincent Voegtlin

Le chanteur Christophe a été hospitalisé ce dimanche matin dans un hôpital de la capitale au service de réanimation à cause du Coronavirus Covid-19 . Le musicien, âgé 74 ans, était en "insuffisance respiratoire" d'après ses proches.

Publicité
Logo France Bleu

Les réactions se multiplient déjà pour soutenir l'artiste à l'origine des titres emblématiques "Aline", "Les Mots Bleus" ou encore "Paradis Perdus" :

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu