- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Deux-Sèvres
- Infos
- Santé - Sciences
- Coronavirus : le CHNDS ouvre une antenne de dépistage
Coronavirus : le CHNDS ouvre une antenne de dépistage
Pour faire face à la demande de tests, une antenne de dépistage du covid-19 ouvre à partir de ce lundi 28 septembre sur le site du CHNDS, à Faye-l'Abbesse dans les Deux-Sèvres.

La demande en dépistage du covid-19 augmente dans le nord Deux-Sèvres. Une antenne de dépistage va donc ouvrir à partir de ce lundi 28 septembre sur le site du CHNDS à Faye-l'Abbesse. Il s'agit de "compléter l’offre proposée par les laboratoires de ville", précise l'hôpital dans un communiqué.
Cette antenne fonctionnera de 9h à 12h, du lundi au dimanche. Il faut prendre rendez-vous du lundi au dimanche, de 13h à 17h, au numéro suivant : 05 49 68 29 92. Rendez-vous qui seront "fixés en fonction des priorités d’accès au test PCR, fixées par les recommandations nationales", indique l'hôpital.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !