Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : le département du Puy-de-Dôme commande 400 000 masques réutilisables pour les Puydômois

Par

Le Conseil départemental du Puy-de-Dôme en liaison avec l'Association des Maires du Puy-de-Dôme a passé commande de 400 000 masques textiles réutilisables à une entreprise locale, pour doter tous les Puydômois.

Le département du Puy-de-Dôme a commandé 400000 masques réutilisables Le département du Puy-de-Dôme a commandé 400000 masques réutilisables
Le département du Puy-de-Dôme a commandé 400000 masques réutilisables - Conseil départemental du Puy-de-Dôme

Tous les Puydômois auront un masque. Le Conseil départemental du Puy-de-Dôme en a commandé 400000 à une entreprise locale. Ils seront textiles et réutilisables, et seront distribués au moment du déconfinement.

Publicité
Logo France Bleu

Tous les Puydômois en seront doté, à l'exception des habitants des 21 communes de Clermont Auvergne Métropole qui seront dotés par la Métropole.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu