Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : le maire du Boucau Francis Gonzalez hospitalisé, d'autres élus malades

Par

Le maire du Boucau Francis Gonzalez a été admis à l'hôpital de Bayonne ce samedi 28 mars, malade du COVID-19, en service réanimation. D'autres candidats aux élections dans la commune sont malades.

Francis Gonzalez a été admis dans le service réanimation de l'hôpital de Bayonne ce samedi 28 mars. Francis Gonzalez a été admis dans le service réanimation de l'hôpital de Bayonne ce samedi 28 mars.
Francis Gonzalez a été admis dans le service réanimation de l'hôpital de Bayonne ce samedi 28 mars. © Radio France - Nathalie Bagdassarian

Le maire du Boucau Francis Gonzalez a contracté le COVID-19 et a été admis au service réanimation de l'hôpital de Bayonne ce samedi 28 mars pour des difficultés respiratoires. Selon nos informations, il serait ce dimanche dans un état sérieux mais stationnaire.

Publicité
Logo France Bleu

D'autres élus et candidats à Boucau malades

Mais Francis Gonzalez n'est pas le premier cas d'élu à Boucau à avoir contracté la maladie. L'une des têtes de liste d'opposition Marie Ange Thébaud elle aussi a été hospitalisée après avoir été touchée par le virus. Après une semaine à l'hôpital elle a pu rentrer chez elle ce week-end.

Et parmi les élus Boucalais, le docteur Gilles Lassabe, adjoint au maire, et numéro 3 dans la liste de Francis Gonzalez que nous avions interrogé à l'époque avait contracté le virus.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu