Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : les infirmiers libéraux de la Mayenne ont besoin de surblouses

Par

Les infirmiers libéraux de la Mayenne lancent un appel à tous ceux qui pourraient leur donner des surblouses.

Les infirmières libérales et infirmiers libéraux poursuivent leurs soins, image d'illustration Les infirmières libérales et infirmiers libéraux poursuivent leurs soins, image d'illustration
Les infirmières libérales et infirmiers libéraux poursuivent leurs soins, image d'illustration © Maxppp - Fabien Dubessay

L'appel des infirmiers libéraux et infirmières libérales de la Mayenne. Ils ont besoin de surblouses, des protections pour intervenir auprès de potentiels malades du coronavirus. Même des blouses venant de professionnels de l'alimentaire ou des artisans seraient les bienvenues.

Publicité
Logo France Bleu

L'appel est lancé par l'URPS, l'Union Régionale des Professionnels de santé Infirmiers Libéraux des Pays de la Loire, qui représente plus de 2500 infirmiers libéraux dans la région.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu