Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : les marchés d'Uzès du mercredi et du samedi suspendus

Par

La mairie d'Uzès a décidé de suspendre ses marchés du mercredi et du samedi suite aux décisions gouvernementales, afin de combattre la propagation du Covid-19.

Un mercredi matin sur le marché d'Uzès Un mercredi matin sur le marché d'Uzès
Un mercredi matin sur le marché d'Uzès © Radio France - Mélodie Viallet

Les marchés d'Uzès, organisés chaque mercredi et chaque samedi, est suspendu jusqu'à nouvel ordre, à compter du 25 mars. Une décision qui intervient après les décisions gouvernementales du début de semaine, pour lutter contre la propagation du Covid-19.

Publicité
Logo France Bleu

Sur son site internet , la mairie d'Uzès explique que le maire, Jean-Luc Chapon, a tenté d'obtenir une dérogation auprès du préfet du Gard pour maintenir le marché. Mais la préfecture a refusé. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu