Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : cinq nouveaux cas en Côte-d'Or ce dimanche

Par

Ce dimanche 1er mars, l'Agence régionale de santé annonce que cinq nouveaux cas de coronavirus ont été détectés en Côte-d'Or, ce qui porte à 10 le nombre de personnes infectées dans le département. Il s'agit de cas liés aux précédents pris en charge au CHU de Dijon.

Illustration du CHU de Dijon Illustration du CHU de Dijon
Illustration du CHU de Dijon © Maxppp - JC Tardivon

Cinq nouveaux cas de Coronavirus - Covid 19 en Côte-d'Or. Annonce de l'ARS - Agence régionale de santé - dimanche 1er mars 2020. Cela porte à dix le nombre de personnes contaminées dans le département. Au niveau national, ce sont 130 cas détectés

Publicité
Logo France Bleu

Cinq cas contacts

Il s’agit de cas contacts d'un des cinq patients déjà hospitalisés au CHU de Dijon . L’enquête épidémiologique approfondie, mise en oeuvre sous la conduite de l’ARS Bourgogne- Franche-Comté et de Santé publique France, se poursuit pour recenser toutes les personnes ayant été en contact étroit avec ces patients et leur donner des consignes spécifiques visant à limiter la propagation du virus. Ces personnes sont en cours de contact par l’ARS.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu