Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : pas de conséquences dans les deux Charentes, pour l'instant

Par

Les préfectures de Charente et de Charente-Maritime précisent qu'aucune restriction n'a été prise pour l'instant en raison du coronavirus.

Il n'y a pas de restrictions liées au coronavirus pour l'instant dans nos deux Charentes (photo d'illustration) Il n'y a pas de restrictions liées au coronavirus pour l'instant dans nos deux Charentes (photo d'illustration)
Il n'y a pas de restrictions liées au coronavirus pour l'instant dans nos deux Charentes (photo d'illustration) © Radio France - FRANCOIS CORTADE

Le coronavirus n'a pas de conséquences pour l'instant dans nos deux Charentes. La préfecture d'Angoulême, par exemple, assure le lundi 2 mars, "qu'aucune annulation ou interdiction de manifestations n'a été prise en Charente". Même précision de la part de la préfecture de la Charente-Maritime.

Publicité
Logo France Bleu

Les sites touristiques comme l'Aquarium de La Rochelle restent ouverts normalement. Ils accueillent moins de 5.000 visiteurs quotidiens en ce moment ; or, seuls les rassemblements de plus de 5.000 personnes en milieu confiné sont interdits pour l'instant en France.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu