- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Santé - Sciences
- Coronavirus : plus de trente minutes d'attente pour se connecter à Doctolib dans le Gard
Coronavirus : plus de trente minutes d'attente pour se connecter à Doctolib dans le Gard
Après les annonces d'Olivier Véran sur la lutte contre l'épidémie de coronavirus, il y avait dans la foulée plus de trente minutes d'attente pour se connecter à Doctolib dans le Gard.

Sans surprise, les demandes ont explosé. Les annonces du ministre de la Santé et des Solidarités Olivier Véran, ce jeudi midi, ont poussé les Français à se précipiter sur Doctolib. Dès 13h, il y avait plus de trente minutes d'attente pour se connecter à Doctolib dans le Gard. Ces mesures pour enrailler la cinquième vague de l'épidémie de Covid ont été dévoilées à la mi-journée.
Rappel vaccinal pour tous, masque obligatoire dans les lieux fermés, pass sanitaire renforcé : voilà les nouvelles mesures. En revanche, aucun confinement ni couvre-feu n'est prévu, face à cette cinquième vague qui sera, selon le ministre de la Santé Olivier Véran, "plus forte et plus longue" que la quatrième vague de l'été dernier.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.