Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : pour les gendarmes d'Indre-et-Loire "c'est mieux de scotcher l'attestation sur la vitre arrière"

Par

Afin d'appliquer plus efficacement les gestes barrières, la gendarmerie d'Indre-et-Loire vous recommande de scotcher votre attestation de déplacement sur la vitre arrière. Vous pouvez aussi la montrer sans baisser la vitre.

Votre attestation peut être scotchée à l'arrière de la fenêtre Votre attestation peut être scotchée à l'arrière de la fenêtre
Votre attestation peut être scotchée à l'arrière de la fenêtre - Gendarmerie d'Indre-et-Loire

Les gendarmes d'Indre-et-Loire, pour faciliter le respect des gestes barrières et pour assurer la sécurité des militaires chargés du maintien de l'ordre, vous informe qu'il est possible d'afficher visiblement son attestation sur la vitre arrière de véhicule. 

Publicité
Logo France Bleu

Vous pouvez la scotcher sur la vitre arrière ou bien la montrer aux forces de l'ordre sans baisser la vitre. Une information utile alors que vient de sortir une nouvelle version de l'attestation dérogatoire . De nouvelles mesures destinées à lutter contre la propagation du coronavirus. Il est désormais obligatoire d'indiquer l’heure à laquelle vous sortez de votre domicile sur l'attestation de sortie.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu