- Accueil
- Occitanie
- Pyrénées-Orientales
- Infos
- Santé - Sciences
- Coronavirus : premier décès à Perpignan depuis le mois de mai
Coronavirus : premier décès à Perpignan depuis le mois de mai
Une personne âgée est décédée ce mardi à l'hôpital de Perpignan des suites du coronavirus. Il s'agit de la première victime de la pandémie dans les Pyrénées-Orientales depuis le mois de mai.

Preuve que la pandémie de Covid-19 est bien présente dans les Pyrénées-Orientales, un octogénaire est décédé ce mardi des suites de la Covid-19 à l'hôpital de Perpignan. C'est le premier décès enregistré dans le département depuis le mois de mai.
Par ailleurs deux nouveaux patients ont également été admis en réanimation. Selon Hugues Aumaître, le chef du service des maladies infectieuses à l'hôpital de Perpignan, "contrairement à ce que certains auraient voulu croire , le virus n'est pas atténué, il est toujours très vivace. Il y a vraiment une diffusion dans tout le département."
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.