Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : on recrute en urgence à l'hopital de Rethel et de Vouziers, 25 postes à pourvoir

En raison de l'épidémie de coronavirus, le Groupement hospitalier Sud-Ardennes a besoin de renfort. Les hopitaux de Rethel et de Vouziers cherchent à recruter 25 personnes.

Couloir d'hôpital (illustration) Couloir d'hôpital (illustration)
Couloir d'hôpital (illustration) © Radio France - Marion Bargiacchi

Le Groupement hospitalier Sud-Ardennes cherche en urgence des infirmières, des aides-soignants et des agents de service (en logistique et nettoyage). Les hopitaux de Vouziers et de Rethel recrutent 25 personnes en urgence pour faire face à l'épidémie de coronavirus. 

Publicité
Logo France Bleu

Le manque se fait plus particulièrement ressentir dans les Etablissements d'hébergement pour personnes agées dépendantes. L'EHPAD de Vouziers cherche 6 infirmières et 7 aides-soignants, celui de Rethel 2 infirmières et 4 aides-soignants. L'unité de soins de longue durée souhaite également embaucher 3 infirmières et 2 aides-soignants. 

Il faut être diplômé. Certains postes sont à pourvoir immédiatement

Pour candidater : 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu