Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : trois cas dans des établissements scolaires de Haute-Savoie

Par

L'épidémie est très fortement ralentie mais le Covid-19 circule toujours en Pays de Savoie. L'agence Régionale de Santé annonce trois cas dans des établissements scolaire du nord de la Haute-Savoie.

Trois cas de Covid-19 dans des écoles du nord de la Haute-Savoie Trois cas de Covid-19 dans des écoles du nord de la Haute-Savoie
Trois cas de Covid-19 dans des écoles du nord de la Haute-Savoie © Maxppp - -

L'épidémie est très fortement ralentie mais le Covid-19 circule toujours en Pays de Savoie. L'agence Régionale de Santé annonce trois cas dans des écoles du nord de la Haute-Savoie. 

Publicité
Logo France Bleu

Pas de cluster 

A Annemasse et Arbusigny, deux écoliers ont été confirmés positifs. Les investigations ont permis d’identifier les personnes contacts, qui ont été invitées à réaliser un test de dépistage et à rester isolées pendant 14 jours. Même procédure à Bons-en-Chablais, où c'est un membre du personnel de l'école qui est atteint. Selon l'ARS, "aucune de ces situations ne sont à ce jour considérées comme des clusters". 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu