Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : trois décès et une centaine de nouveaux cas en Normandie

L'Agence régionale de Santé fait état ce mercredi soir de trois nouveaux morts dans la Manche, l'Orne et la Seine-Maritime. Jusqu'à présent, le coronavirus a tué 19 personnes dans la région et infecté 688 patients, dont une centaine de nouveaux cas en 24h.

Ces trois nouveaux décès sont répartis dans la Manche, l'Orne et la Seine-Maritime Ces trois nouveaux décès sont répartis dans la Manche, l'Orne et la Seine-Maritime
Ces trois nouveaux décès sont répartis dans la Manche, l'Orne et la Seine-Maritime © Radio France - Macipsa Aït

L'Agence régionale de Santé a fait un nouveau point sur la propagation du coronavirus ce mercredi 25 mars. Trois personnes sont mortes dans la Manche, l'Orne et la Seine-Maritime. Ce virus a fait 19 morts au total dans la région, dont 13 hommes et 6 femmes avec un âge médian de 79 ans.

Publicité
Logo France Bleu

102 nouveaux cas ont été détectés depuis ce mardi en Normandie, soit 688 personnes infectées depuis le début de l'épidémie. 

Ce mercredi, 226 personnes sont hospitalisées dans la région :

  • 125 en Seine-Maritime
  • 47 personnes dans le calvados
  • 22 dans l'Eure
  • 21 dans la Manche
  • 11 dans l'Orne

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu