Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : trois morts de plus dans les hôpitaux de la Loire, situation toujours stable en Haute-Loire

176 personnes infectées par le Covid-19 sont mortes dans les hôpitaux de la Loire depuis le début de la crise. 414 personnes y sont soignées en ce moment.

. .
. © Maxppp - Joël Philippon

Le point de situation quotidien de l'Agence régionale de santé fait état de trois morts supplémentaires dans les hôpitaux de la Loire ce dimanche soir, ce qui porte à 176 le nombre de personnes décédées souffrant du Covid-19. L'ARS comptabilise deux hospitalisations supplémentaires (414 aujourd'hui, 412 dans le bulletin de samedi), alors que les prises en charge de cas confirmés reculaient légèrement depuis dimanche dernier reculent légèrement.

Publicité
Logo France Bleu

Cet indicateur repart à la hausse également à l'échelle d'Auvergne Rhône-Alpes avec 2 694 patients infectés et hospitalisés dans l'ensemble des établissements de la région, soit douze personnes de plus que la veille. En revanche, le nombre de malades en soins intensifs ou en réanimation diminue encore un peu avec 439 patients plus grièvement touchés.

L'ARS comptabilise également 564 Ligériens ayant pu sortir de l'hôpital, soit 4 de plus qu'hier. 

Toujours selon le point du dimanche 26 avril de l'Agence régionale de santé , en Haute-Loire, la situation hospitalière est stable avec toujours 39 patients atteints par le coronavirus, neuf décès et 65 personnes retournées à leur domicile.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu