Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : un deuxième médecin généraliste décède dans le Nord

Par

Un deuxième médecin généraliste nordiste est décédé après avoir contracté le coronavirus. L'homme, âgé de 70 ans, était hospitalisé depuis plusieurs jours. L'Agence régionale de santé évoque sur France Bleu une "émotion très difficile".

C'est le deuxième médecin généraliste emporté par le covid19 dans le département du Nord. C'est le deuxième médecin généraliste emporté par le covid19 dans le département du Nord.
C'est le deuxième médecin généraliste emporté par le covid19 dans le département du Nord. © Maxppp - Stéphanie Para

Quelques jours à peine après l'annonce du décès d'un médecin généraliste à Villers-Outréaux , dans le département du Nord, on apprend ce mercredi soir qu'un deuxième praticien est décédé dans ce même département après avoir contracté le coronavirus. C'est le directeur général de l'Agence régionale de santé qui l'annonce dans une interview à France Bleu, sans en dire davantage.

Publicité
Logo France Bleu

Etienne Champion précise toutefois que "c’est pour nous tous, le système de santé, mais aussi tous les habitants qui tous les soirs rendent hommage aux soignants, toujours une émotion très difficile".

Selon nos informations, le médecin, âgé de 70 ans, était installé à Roubaix. Il avait été hospitalisé il y a quelques jours.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu