Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : un joueur de l'équipe professionnelle du BBD testé positif

Par

Un joueur majeur de l'équipe professionnelle du BBD a été testé positif au coronavirus ce mardi. Le match prévu à Tarbes demain en coupe de France n'est pas remis en cause pour le moment.

Les futurs matchs du BBD sont toujours maintenus pour le moment (image d'illustration) Les futurs matchs du BBD sont toujours maintenus pour le moment (image d'illustration)
Les futurs matchs du BBD sont toujours maintenus pour le moment (image d'illustration) © Maxppp - Rémy PERRIN

Jusqu'à présent le BBD avait été épargné par le coronavirus. Mais le club a annoncé ce mardi 22 septembre qu'un joueur important de l'effectif professionnel du club a été testé positif au Covid-19. Ces tests ont été réalisés le 21 septembre. Le club n'a pas voulu communiquer le nom de la personne concernée. 

Publicité
Logo France Bleu

Les prochains matchs sont maintenus

Le joueur a été placé "en septaine" immédiatement après l'annonce du résultat. Pour l'heure le match de coupe de France prévu demain à Tarbes n'est pas remis en cause, tout comme la reprise du championnat prévue samedi contre Monaco. C'est un nouveau coup dur pour le club avec une cascade de blessures dans son effectif depuis le début de la saison. 

Les joueurs et le staff seront de nouveau testés jeudi. Le protocole est clair. Avec un joueur positif dans une équipe la rencontre est maintenue. Avec deux joueurs touchés, c'est une commission qui décide. A partir de trois joueurs, le match est reporté.

loading
Publicité
Logo France Bleu