Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : un premier mort à l'hôpital du Bailleul

Par

L'ARS des Pays-de-Loire a annoncé ce dimanche la mort de la première victime du covid-19 dans le Sud-Sarthe, la cinquième dans le département.

Le service d'urgences du Pôle Santé Sarthe et Loir (PSSL) au Bailleul. Le service d'urgences du Pôle Santé Sarthe et Loir (PSSL) au Bailleul.
Le service d'urgences du Pôle Santé Sarthe et Loir (PSSL) au Bailleul. © Radio France - Clémentine Sabrié

C'est la première victime du coronavirus dans le Sud-Sarthe. Une personne est morte des suites du covid-19 à l'hôpital du Bailleul, a annoncé l'Agence régionale de santé dans son bulletin quotidien ce dimanche. L'autorité sanitaire ne donne de précision ni sur l'âge ni sur la commune d'origine de cette victime.

Publicité
Logo France Bleu

En tout dans les Pays-de-la-Loire, 5 personnes sont mortes dans les dernières 24 heures , soit 47 au total depuis le début de l'épidémie de coronavirus. Ce dimanche 107 personnes sont en réanimation dans l'ensemble des hôpitaux de la région, soit 4 de plus que samedi.

L'ARS précise que les données provenant des maisons de retraite seront publiées ce lundi.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu