Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : un premier décès en Mayenne, un octogénaire est mort à l'hôpital de Laval

Un octogénaire est décédé à l'hôpital de Laval. Il avait été pris en charge il y a une dizaine de jours, contaminé par le coronavirus.

Image d'illustration - Coronavirus. Image d'illustration - Coronavirus.
Image d'illustration - Coronavirus. © Radio France

La Mayenne enregistre malheureusement son premier décès lié au Covid19

Publicité
Logo France Bleu

Il s'agit d'un octogénaire qui avait été hospitalisé à l'hôpital de Laval il y a une dizaine de jours, contaminé par le coronavirus. 

Il était arrivé à l’hôpital dans un état déjà préoccupant. Les personnels soignants n'ont pas réussi à le sauver.

L'octogénaire décédé avait été conseiller municipal à Laval il y a une vingtaine d'années. Le maire de Laval, François Zocchetto, lui a rendu hommage dans un communiqué. "Très engagé dans la vie de la cité, il fut conseiller municipal à compter de 1995 aux côtés de François d'Aubert. Homme scrupuleux et exigeant pour lui-même [...] cet humaniste porta la flamme du courant centriste avec conviction et désintéressement. À sa famille, j’adresse mes condoléances et mon amitié" écrit François Zocchetto.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu